L'équipe dirigeante de l'ASOS souhaite une excellente saison 2015 à tous les adhérents. Les bons résultats sur les courses, la solidarité et le plaisir de partager de bons moments ensemble seront je l'espère omniprésents au fil des mois.
 
Après une année 2014 plutôt chargée en évènements importants ( organisation du Masters FFC et de la fête des 40 ans du club), nous avons pris la décision de "lever un peu le pied" cette année.
Concernant nos organisations, nous reviendrons à un programme assez classique avec deux courses FSGT au printemps ( St Galmier et Chevrières), puis notre course FFC à La Talaudière en Septembre et enfin le traditionnel cyclo-cross du Bois Barou à St Galmier en Novembre pour clore la saison. Nous avons décidé d'arrêter la Montée de St Jean-Bonnefonds à cause du manque de participants, de spectateurs et de budget. Nous réfléchirons dans les mois à venir à la préparation d'une grande randonnée VTT, manifestation très en vogue en ce moment. Ceci nous permettrait de créer du lien avec notre section VTT qui a vu le jour à l'automne dernier, et qui compte dorénavant 5 ou 6 jeunes de 14 à 20 ans.
 
Il y aura tout de même un évènement marquant en ce début 2015, c'est l'arrivée de notre nouveau maillot, avec de nouvelles couleurs plus tendances et surtout les logos de nos nouveaux sponsors qui ont signé avec nous un contrat de 3 ans. C'est un nouveau fonctionnement de partenariat qui va fidéliser notre relation qui je l'espère sera durable, peut-être même au-delà de ce bail. Nous sommes heureux de faire un bout de chemin avec Acycles, La Charpinère, Thomas Sograma, Bilame électricité et PGS Sérigraphie. Très prochainement nous présenterons notre nouvelle tenue dans les locaux de La Charpinière, où nous sommes toujours très bien accueillis par Mr Anderloni.
 
A notre charge maintenant d'afficher haut et fort nos nouvelles couleurs sur les courses régionales FFC et FSGT.
Amicalement et sportivement.
Philippe Beaucoup